Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyrielle en Chine
12 mai 2008

Pourquoi ce blog?

Voila une semaine que Matthieu, Clémentine et moi sommes arrivés en Chine, à Nankin. Nous sommes là pour 3 mois de stage. Clémentine et Matt sont dans une boite d'informatique dans le centre de Nankin et logent dans une université, et moi je suis au nord de Nankin, dans un parc scientifique (immense) et je travaille dans un laboratoire de chimie. Dans ce blog je tiendrai donc au courant les personnes que ca intéressera, à propos de nos visites, du travail et de la vie là bImage1as..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Cirielle, tu vis une belle expérience humaine dont tu te souviendras toute ta vie. Heureusement que tu n'es pas dans les zones sinistrées. Je suis surpris que tu ne parles pas sur ton blog de ces malheureux qui souffrent et ce n'est pas fini. Es-tu informée?<br /> Je te souhaite de pouvoir continuer à enrichir ton esprit dans les meilleures conditions et de retrouver ta famille qui doit t'attendre.<br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> Claude Lombard (l'ami de Claudine),par qui j'ai eu tes coordonnées.
E
Merci de faire ce blog, ça nous permet de découvrir la Chine avec un autre oeil!<br /> Il est simpa et les photos sont bien aussi!<br /> Bisous
Publicité