Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyrielle en Chine
13 mai 2008

Quartier de Confucius

Première visite de ce voyage: un quartier de Nankin, celui du temple de Confucius (personnage historique qui est à l'origine de la religion du même nom). C'est un quartier très très touristique où toutes les petites ruelles typiquement chinoises ont été transformées en de nombreuses boutiques qui se ressemblent toutes plus ou moins, mais ça reste néanmoins très joli.

Apparemment, nous, les français, faisions aussi partie du décor puisque 2 chinoises ont demandé à être prises en photo à mes côtés....

DSCN6081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je revenais juste sur cet article de ton blog car Céline a visité un temple ce week end et 3 religions sont pratiquée dedans et une est le confusionisme (je sais pas comment ça s'écrit) mais il me semblait bien que tu avais visité un temple de cette religion! donc voilà grâce à vous deux je suis plus cultivée maintenant! :)
Publicité